AccueilJeux VidéoVengeance is Mine : Un nouveau jeu pour Stefanie Joosten, Quiet dans...

Vengeance is Mine : Un nouveau jeu pour Stefanie Joosten, Quiet dans Metal Gear Solid 5

L’interprète de Quiet dans Metal Gear Solid 5, Stefanie Joosten, annonce Vengeance is Mine, un nouveau jeu mélangeant combat de méchas et voyage dans le temps.

Dans une vidéo partagée sur le réseau social Twitter, Stefanie Joosten a dévoilé le jeu Vengeance is Mine. Un nouveau projet décrit comme un jeu qui mélange les genres et les thèmes de manière inattendue et qui innove par rapport aux standards de l’industrie tels que les joueurs les connaissent.

Death Stranding : Stefanie Joosten devait jouer Fragile

Édité par 110 Industries, Vengeance is Mine raconte l’histoire de Gabriel Jaeger, brutalement exécuté par trois voyageurs temporels se rendant en 1664 à la recherche d’une ancienne pièce de technologie qui les mènera à un terrible pouvoir. Charles Jaeger utilise la technologie pour activer le Deacon, une installation militaire abandonnée enfouie sous les rues de New Amsterdam. Cela permet aux habitants de rencontrer leur chef spirituel Robert Wright ‘au-delà de l’horizon du temps et de l’espace‘. Cependant, Gabriel Jaeger survit de justesse à son exécution et se prépare à se venger à l’aide d’un prototype de combinaison mécanique HYDRA, qui semble être montré pendant la vidéo.

Interview avec Stefanie Joosten, Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.