AccueilMusiqueLes ActusStefanie Joosten, Quiet dans Metal Gear Solid 5, sort son premier album...

Stefanie Joosten, Quiet dans Metal Gear Solid 5, sort son premier album « Singing to the Sky » produit par Giorgio Moroder

Stefanie Joosten sort son premier album « Singing to the Sky » produit par Giorgio Moroder et reprend « She’s on Fire » de la bande originale du film Scarface.

Après avoir enregistré une chanson avec Stefanie Joosten, l’interprète de Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, le compositeur oscarisé Giorgio Moroder produit le premier album pop de l’artiste néerlandaise.

Singing to the Sky : Le premier album de Stefanie Joosten

Le disco des années 80 est de retour avec le premier album de Stefanie Joosten, Singing to the Sky. Produit et coécrit par la légende du disco européen Giorgio Moroder, l’actrice, mannequin et chanteuse néerlandaise célèbre le disco et la musique pop dans le style des années 80.

L’album fait appel à des légendes de la musique telles que le batteur Matt Sorum (Guns ‘n Roses) et le légendaire guitariste de blues Kenny Wayne Shepherd sur plusieurs morceaux. Le célèbre compositeur, auteur-compositeur et producteur italien Giorgio Moroder est le producteur exécutif et a écrit plusieurs chansons pour l’album.

Le disque est mixé par Dave Way, célèbre pour son travail avec Michael Jackson, Alice Cooper, Mick Jagger et les Foo Fighters, et a été masterisé par Howie Weinberg, qui a remporté 21 Grammy Awards et est connu pour son travail avec Nirvana, Aerosmith, Beastie Boys, Cheap Trick et Run-DMC, entre autres.

Pour son premier album, Stefanie Joosten s’est entourée de grands noms de la musique. Le résultat est tout simplement excellent, Joosten surprend une nouvelle fois ses fans, notamment avec une reprise de « She’s on Fire » de 1983 tirée de la bande originale du film Scarface avec Al Pacino et interprétée par la chanteuse Amy Holland.

Retrouvez la tracklist ci-dessous avec des extraits, suivez le lien pour commander le vinyl.

1. I DON’T CARE 3:23 (K. Murell, L. Mansworth)
2. HEARTS ON THE LINE 3:21 (L. Gottlieb, M. Blatte, R. Sweet)
3. CASTAWAY 3:45 (R. Shockne, S. Kolobashkin)
4. WHEN THE LOVE IS GOOD 3:43 (G. Moroder, T. Whitlock)
5. SINGING TO THE SKY 4:20 (G. Moroder, T. Whitlock)
6. PARTY ME TONIGHT 3:50 (G. Moroder, P. Bellotte)
7. SHE’S ON FIRE 3:45 (G. Moroder, P. Bellotte)
8. NO BACKSEATS 3:47 (R. Shockne, S. Kolobashkin)
9. KNOCK ME ON MY FEET 3:39 (G. Moroder, P. Bellotte)
10. RADIO 3:23 (R. Shockne, S. Kolobashkin)

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.