La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le comédien Ben Affleck s’est récemment exprimé au sujet de sa participation à The Flash dans lequel il reprend, probablement pour la dernière fois, le rôle de Batman.

En effet, lors d’un échange avec Variety, Ben Affleck a confirmé qu’il apparaitra dans The Flash en tant que Bruce Wayne / Batman et que le tournage a été agréable après les difficultés qu’il a rencontré précédemment avec la Warner et Justice League.

[CRITIQUE] Zack Snyder’s Justice League : Une fresque épique

C’était une façon vraiment agréable de revisiter cela, car l’expérience précédente avait été difficile. J’ai passé un très bon moment. J’adore Ezra [Miller] et j’ai eu la chance de voir Jason [Momoa], qui est là-bas [au Royaume-Uni] en train de faire Aquaman.

The Flash : Batman en super vilain dans le film d’Andy Muschietti ?

Rappelons que l’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 04 novembre 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.