Alors que Death Stranding, le nouveau jeu de Hideo Kojima, devrait se montrer lors des Game Awards 2018 avec un nouveau trailer et une date de sortie, l’enseigne Walmart aurait fait fuiter la date de sortie.

Dans la nuit du 6 au 7 décembre se tiendra les Game Awards 2018, la cérémonie qui récompense les meilleurs jeux. L’évènement est aussi l’occasion pour les éditeurs d’annoncer leurs nouveaux jeux. On parle de Alien Blackout, Dragon Age, Obsidian, un nouveau THQ Nordic, Metroid Prime 4, The Avengers Project, Borderlands 3, un nouveau jeu Koei-Tecmo, Mortal Kombat 11, Bowmore, Avatar : Pandora Uprising ou encore un nouveau Splinter Cell.

Récemment, nous apprenions que le prochain bébé de Kojima Productions était entièrement jouable depuis plusieurs mois. Hideo Kojima souhaite depuis le début sortir Death Stranding lors de la même année que l’histoire d’ Akira, soit en 2019. Hideo Kojima sera aux côtés de son ami Geoff Keighley – producteur des Game Awards – lors de la cérémonie et devrait nous dévoiler un nouveau trailer de Death Stranding ainsi que sa date de sortie.

Nous venons de découvrir que la date de sortie de Death Stranding pourrait avoir fuité via Walmart, qui a déjà anticipé certaines annonces dans le passé.

Dans une publication twitter Geoff Keighley déclare qu’il y aura beaucoup de jeux qui vont se révéler durant la cérémonie et a mentionné avoir l’œil sur Walmart, car la marque de la chaîne de magasins a l’habitude d’anticiper les annonces officielles. Puis un utilisateur a mentionné Walmart pour leur demander des explications. En effet, le site affichait depuis peu une date de sortie de Death Stranding fixée au 30 juin 2019. Ce que à quoi Walmart a répondu ‘Selon les informations indiquées pour ce produit, il y a une précommande qui sera livrée en juin‘ avant de se rattraper et publier qu’il n’y a pas de date de sortie pour ce produit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.