Alors que nous attendons tous une nouvelle vidéo de gameplay et l’annonce de la date de sortie, nous apprenons que Death Stranding est entièrement jouable depuis plusieurs mois.

En effet, selon le journal japonais Asahi Shimbun, qui s’est récemment entretenu avec Hideo Kojima, Death Stranding serait en « phase de polissage » du développement. Toujours selon nos confrères, Hideo Kojima a joué au jeu plusieurs fois pour suggérer de nouvelles améliorations à son équipe. Nous apprenons que tous les tous les éléments de gameplay du jeu sont en place depuis plusieurs mois.

Concernant la date de sortie de Death Stranding, Hideo Kojima a déjà fait savoir qu’il souhaite sortir son jeu la même année où se déroule l’histoire de Akira, soit en 2019.

L’amitié de Hideo Kojima et Geoff Keighley n’est pas un secret, et il se murmure qu’une date ou une fenêtre de sortie soit annoncée le mois prochain lors des Game Awards 2018.

Rappelons que Death Stranding est une exclusivité PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.