Après le film consacré à Shang-Chi, qui vient de passer à la vitesse supérieure pour son développement, nous apprenons que la série consacrée à Scarlet Witch mettrait aussi en scène Vision.

La plateforme de streaming Disney+ proposera plusieurs mini-séries avec les personnages du MCU. Une série Marvel’s Loki avec Tom hiddleston, une série Marvel pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, un probable film Marvel’s Hawkeye et une série Marvel avec Groot et Rocket.

Deadline rapporte que la série consacrée à Scarlet Witch avec Elizabeth Olsen est en développement sous le titre de Marvel’s Vision and the Scarlet Witch et mettrait naturellement en scène la Sorcière Rouge et Vision (Paul Bettany).

Nous n’avons pas plus de détails sur le projet, on ignore où et comment la série va s’intégrer dans le MCU ou si elle se déroule avant ou après les évènements de Avengers Infinity War.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.