AccueilCinémaLos Bandoleros : Le court-métrage Fast and Furious de Vin Diesel

Los Bandoleros : Le court-métrage Fast and Furious de Vin Diesel

Après Turbo Charged Prelude avec Paul Walker, Los Bandoleros est le second court-métrage de la saga Fast and Furious réalisé, co-écrit et co-produit par Vin Diesel pour accompagner Fast and Furious 4.

Fast and Furious : Classement des films de la saga Rapides et Dangereux

Los Bandoleros, que l’on peut traduire par « Les hors-la-loi » en Français, est un court-métrage américain de 2009 réalisé, co-écrit et co-produit par Vin Diesel. Il s’agit du deuxième court-métrage de la franchise Fast & Furious, après Turbo Charged Prelude avec Paul Walker, et met en scène Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Sung Kang, Tego Calderón et Don Omar. Los Bandoleros relate les événements antérieurs à Fast and Furious 4, où le fugitif Dominic Toretto complote pour voler du pétrole dans un pétrolier en République dominicaine.

Dans quel ordre regarder Fast and Furious ?

Le film est sorti le 28 juillet 2009 et a été inclus en bonus dans les versions Blu-ray et Edition spéciale de Fast & Furious.

L’histoire de Los Bandoleros

Tego Leo (Tego Calderón) est emprisonné en République dominicaine et participe à un débat avec d’autres prisonniers sur les entreprises qui freinent la voiture électrique et déclenchent des guerres pour le pétrole. Rico Santos (Don Omar), quant à lui, rencontre des difficultés pour trouver de l’essence afin de rentrer chez lui à temps pour le dîner.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Han Lue (Sung Kang) arrive plus tard, et est récupéré à l’aéroport par Cara (Mirtha Michelle) et Malo (F. Valentino Morales). Ils le ramènent à la maison de Rico, où sa tante Rubia (Adria Carrasco) a du mal à payer ses factures de gaz. Han sort pour voir Dominic Toretto travailler sur sa voiture, avant qu’ils ne rentrent tous deux à l’intérieur pour prendre un repas avec toute la famille. Dom parle de faire sortir Tego de prison et de voler du pétrole pour subvenir aux besoins de la famille. Dom, Cara et Han se rendent ensuite dans une boîte de nuit pour rencontrer Elvis (Juan Fernandez), un politicien local corrompu, qui parvient à organiser le braquage sur une autoroute le lendemain matin.

Better Luck Tomorrow : L’interquel de Fast and Furious

Après avoir réussi à faire évader Leo de prison et à finaliser le plan avec Rico, Dom est surpris par l’arrivée de Letty Ortiz (Michelle Rodriguez). Ils se rendent ensemble sur une plage et ravivent leur idylle.


Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.