Lors du DC FanDome, l’équipe de la série Titans a révélé que la saison trois, qui se déroulera à Gotham City, introduira Red Hood, le Dr Jonathan Crane et Barbara Gordon.

En effet, Curran Walters, qui joue le rôle de Jason Todd (le second Robin après Dick Grayson) portera la nouvelle identité de Red Hood la saison prochaine. Dans la bande dessinée, Jason Todd a été tué par le Joker au cours de l’arc ‘A Death in the Family’, pour être ensuite ramené d’entre les morts par Ra’s al Ghul. En colère, il reprend le nom et l’esthétique générale de l’un des premiers méchants de Batman, Red Hood – qui est en réalité l’identité criminelle originale utilisée par l’homme qui deviendra plus tard le Joker – et devient un justicier impitoyable.

Le Dr Crane est surtout connu par son alter-ego malfaisant, l’Épouvantail, qui induit ses ennemis avec sa toxine basée sur la peur. Dans ‘Titans’, Cranel est détenu à l’asile d’Arkham et offre ses services en tant que profileur et consultant pour le département de police de la ville de Gotham.

Barbara Gordon, quant à elle, se trouve être le commissaire de police de Gotham City et a laissé derrière elle son passé de Batgirl. Bien qu’elle ait eu une relation avec Dick Grayson (Brendan Thwaites) dans le passé, elle se méfie des Titans qui se trouvent actuellement à Gotham.

Le casting des nouveaux personnages sera révélé dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.