Avant le panel de la 20th Century Fox au CinemaCon, le studio diffuse le tout premier synopsis de l’intrigue de The Predator de Shane Black.

« Des profondeurs de l’espace aux petites rues d’une ville de banlieue, la traque est de retour dans l’explosive réinvention de la saga Predator signée Shane Black. Désormais, les chasseurs les plus mortels de la galaxie sont devenus plus intelligents et dangereux que jamais, augmentant leur patrimoine génétique grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon provoque accidentellement leur retour sur Terre, quand une équipe désordonnée d’anciens soldats et un professeur de sciences râleur peuvent s’opposer à la fin de l’humanité.« 

La 20th Century Fox diffusera au CinemaCon des extraits de The Predator. Quant à la bande-annonce, elle sera diffusée au mois de Mai.

Le ‘jeune garçon’ mentionné dans le synopsis sera joué par Jacob Tremblay. Le casting se compose de Boyd Holbrook (Narcos, Logan), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Trevante Rhodes (Moonlight), Keegan-Michael Key, Thomas Jane (The Punisher), Yvonne Strahovski (Dexter), Alfie Allen (Game of Thrones), Sterling K. Brown et Edward James Olmos.

Shane Black a écrit le scénario avec son co-scénariste Fred Dekker. Il a confié que est dans la continuité des deux premiers films et n’est pas un reboot complet de la franchise. Enfin, le film sera classé R.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.