Après Glass et The Predator, Lionsgate a profité du CinemaCon pour communiquer sur l’intrigue de John Wick 3 (John Wick Chapitre 3). Nos confrères de Collider rapportent le premier synopsis.

« John Wick (Keanu Reeves) est en fuite pour deux raisons : il est poursuivi à cause d’un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête et il a enfreint une règle d’or : il a tué quelqu’un sur le terrain du Continental Hotel. La victime est le siégeant de la High Table qui a mis le contrat sur sa tête. John devrait déjà avoir été exécuté, mais le manager du Continental, Winston, lui a donné une heure d’avance avant son « excommunication » : exclusion de la société, abrogation de son accès à tous ses services et isolation des autres membres. John va devoir se battre et tuer pour sortir de New-York.« 

Chad Stahelski réalisera John Wick Chapitre 3 qui est attendu pour le 17 mai 2019 dans les salles américaines avec Keanu Reeves, Common, Laurence Fishburne et Ruby Rose. Hiroyuki Sanada jouerait le rôle du méchant.

Le monde de John Wick continuera de s’étendre bien au-delà du troisième film avec la série télévisée dérivée The Continental en cours de réalisation chez STARZ avec le célèbre scénariste/producteur Chris Collins (Sons of Anarchy, The Wire) et avec le long métrage spin-off Ballerina qui suivra une jeune tueuse façon Nikita qui cherche à se venger des assassins qui ont tué sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.