AccueilCinémaGlass : Première image de la suite de Incassable et de Split

Glass : Première image de la suite de Incassable et de Split

La première bande-annonce de Glass du réalisateur M. Night Shyamalan a été diffusée aujourd’hui lors du panel d’Universal au CinemaCon. Un teaser qui donne quelques éléments sur l’intrigue du film qui réunira les acteurs de Incassable et de Split.

Le Hollywood Reporter nous décrit ce premier teaser. Sarah Paulson apparaît comme une psychiatre qui se décrit comme quelqu’un qui se spécialise dans « les individus qui croient être des super-héros ». Parmi ses patients dans un asile de Philadelphie, on trouve David Dunn (Bruce Willis), Elijah Price (Samuel L. Jackson) aka M. Glass, et Kevin Wendell Crumb (James McAvoy) alias La Horde.

Elijah Price s’exprime dans le teaser en disant : « J’ai attendu que le monde voit que nous existons. »
Et quand quelqu’un lui demande son nom, il répond : « Prénom, Monsieur. Nom de famille…. » La vidéo se coupe et le titre Glass apparait en « verre ».

Nous retrouvons également au casting : Anya Taylor-Joy dans le rôle de Casey Cooke, la seule captive à avoir survécu à une rencontre avec La Bête, elle reprend son rôle de Split, Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard dans les rôles respectifs du fils de David Dunn et de la mère de Elijah Price.

Glass est produit produit par Jason Blumhouse Production de M. Night Shyamalan et Jason Blumhouse Production, qui a également produit les deux films précédents du scénariste/réalisateur pour Universal. Ils produisent à nouveau avec Ashwin Rajan et Marc Bienstock. Steven Schneider officie comme producteur exécutif.

Glass est attendu pour le 16 janvier 2019 dans nos salles.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.