Alors que LucasFilm a arrêté la série Star Wars Rebels, la société de production n’abandonne pas pour autant l’animation et officialise Star Wars Resistance. Cette nouvelle série animée se déroulera avant Star Wars : Le Réveil de la Force et suivra un nouveau groupe qui a succédé à la Rebellion.

Le personnage principal sera un jeune pilote, nommé Kazuda Xiono, qui est recruté pour une mission d’espionnage au sein du Premier Ordre. Xiono sera accompagné de Poe Dameron, Oscar Isaac prêtera sa voix à la version animée de son personnage. Nous pourrons compter également sur la présence du Capitaine Phasma, Gwendoline Christine, prêtera elle aussi sa voix à la version animée de son personnage. BB-8 sera aussi au rendez-vous.

Le showrunner de la série et Dave Filoni qui a officié sur Star Wars : Clone Wars et Star Wars Rebels. A la direction artistique nous retrouverons Amy Beth Christenson (Rebels). Star Wars Resistance sera diffusé dès cet automne sur les chaines Disney.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.