Après la première affiche officielle, la Paramount Pictures diffuse la première bande-annonce officielle de Terminator Dark Fate qui sert de suite directe à The Terminator (1984) et Terminator 2 : Le Jugement Dernier (1991) de James Cameron.

Une première bande-annonce qui ne rassure pas, les effets spéciaux sont mauvais, la mise en scène – pour le peu que l’on voit – est mauvaise, Linda Hamilton est l’ombre d’elle même et ne semble pas y croire. Un casting du Lidl avec des acteurs n’ayant aucun charisme. Une fois de plus, c’est mauvais, mais ça surprend qui honnêtement ? Le pitch officiel a également été dévoilé. Comme on vous le dit depuis des mois, Terminator 6 est un soft-reboot et aura bien une porté politique (Terminator 6 aura une portée politique).

En effet, avec la première bande-annonce et le synopsis on comprend que le nouveau personnage joué par Natalia Reyes serait ‘la mère du futur‘. L’espoir de l’humanité repose sur les épaules d’une mexicaine qui serait la mère du prochain leader de la résistance… Et on aussi un James Cameron qui nous refait une vidéo façon Genisys.

Quant à John Connor, on vous en parle là – Tim Miller ‘évoque’ John Connor dans Terminator Dark Fate – et là – Terminator 6 : John Connor ne sera plus le leader de la résistance -.

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace une Terminatrice), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.