Amblin a annoncé que Skeet Ulrich (Billy Loomis dans Scream) et Laura Harrier (BlacKkkKlansman) rejoignent Tom Hanks, Caleb Landry Jones et Samira Wiley au casting du film de science-fiction Bios.

Finch (Tom Hanks) est le dernier homme sur Terre. Souffrant de sa condition de mortel, l’inventeur construit un robot (Caleb Landry Jones) afin de prendre soin de son chien bien-aimé. Le trio se lance dans un voyage à travers le pays. Le scientifique en profite pour apprendre à sa création le sens de l’amour et de l’amitié pour assumer la charge d’un animal et que ce dernier, en retour, puisse accepter ce nouveau maître.

Réalisé par Miguel Sapochnik, Bios est attendu dans nos salles pour le 30 septembre 2020 avec Tom Hanks, Caleb Landry Jones, Samira Wiley, Skeet Ulrich et Laura Harrier.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.