Tim Miller s’est rendu au SXSW pour la promotion de sa série Netflix, ‘Love, Death & Robots‘, en collaboration avec David Fincher. Le réalisateur s’est vu poser une question au sujet de la présence de John Connor dans ‘Terminator Dark Fate‘.

South by Southwest (SXSW) est un ensemble de festivals de musique (SXSW Music), de cinéma (SXSW Film) et de médias interactifs (SXSW Interactive) se tenant chaque année depuis 1987 au mois de mars à Austin (Texas, États-Unis), principalement au Austin Convention Center. Les trois parties sont relativement indépendantes et peuvent donc commencer ou se terminer à des dates différentes.

L’édition de 2019 a débuté le vendredi 8 mars et se terminera le dimanche 17 mars. Présent pour la promotion de la série Love, Death & Robots, le réalisateur Tim Miller a évoqué Terminator Dark Fate qui fera suite au Terminator 2 de James Cameron. Observer a posé des questions à Tim Miller au sujet du nouveau film de Terminator et a essayé de savoir où se trouvait la légende de la saga, John Connor. Tim Miller a déclaré :

Je pense que les fans de Terminator seront contents, j’ai juste essayé de faire le meilleur film possible. En tant que fan, je sais qu’il y a des choses que les gens veulent voir et des questions auxquelles ils aimeraient avoir des réponses dès maintenant. Mais je ne gâcherais jamais ça en racontant des détails avant le film. Je pense juste qu’ils en seront contents.

Le réalisateur ne dit pas grand chose, mais entre les lignes nous pouvons en déduire que John Connor sera présent dans le film ‘il y a des choses que les gens veulent voir… Je pense juste qu’ils en seront contents‘ mais nous savons qu’il y a quelque chose qui se trame au sujet du personnage.

Récemment, nous partagions avec vous une idée, notre théorie au sujet que nous verrons un John Connor jeune, probablement en flashback, mais qu’il ne serait pas l’élément central dans l’intrigue puisque le leader de la résistance pourrait être cette fois une femme. Les évènements de T2 ayant changé le futur, le leader de la résistance pourrait être une tout autre personne. Une personne qui pourrait être l’enfant de Dani Ramos (Natalia Reyes).

On vous invite à lire nos deux articles sur le sujet Terminator : John Connor est une création de Skynet et Terminator Dark Fate : Le titre de Terminator 6 dans lesquels nous revenons longuement sur le destin du personnage de John Connor dans T6.

Quoi qu’il en soit, il est appréciable que la production de Terminator Dark Fate souhaite garder le secret sur l’intrigue du film. on se souvient de Genisys qui avait dévoilé les rebondissements de son histoire dès les bandes-annonces, plusieurs mois avant la sortie du film, nous publions ici-même l’histoire de Terminator Genisys. Le film qui a connu la pire campagne marketing de l’histoire semble avoir marqué la production qui en a tiré des leçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.