Alors que la première bande-annonce de Terminator Dark Fate sera disponible demain à 15h00, la Paramount Pictures a publié la première affiche officielle de Terminator 6 qui sert de suite directe aux deux premiers films originaux Terminator de James Cameron.

Faisant écho au premier film de la franchise – dans lequel le Terminator consulte à un annuaire pour trouver Sarah Connor – le compte Twitter officiel Terminator a créé une liste Twitter des comptes de Sarah Connor et y a caché l’affiche.

Cette première affiche donne le ton. Elle met en avant le retour de James Cameron – qui a récupéré les droits de la franchise Terminator – au poste de producteur et de co-scénariste. Elle met en avant Linda Hamilton qui reprend son rôle iconique de Sarah Connor. Un rôle qu’elle a tenu pour la dernière fois dans le second opus de la franchise sorti en 1991. Nous voyons le personnage de Sarah Connor marchant sur une route. Une route qui fait écho à la fin des deux films de James Cameron. Dans le film original, Sarah Connor partait vers l’inconnu, prêt à affronter son destin, avec un ciel brumeux et orageux. Ce dernier plan résume à lui seul toute la saga Terminator. Dans le second film, le dernier plan est une route qui défile avec en voix off Sarah Connor. A la fin de T2, un nouveau destin semblait se dessiner pour Sarah et John. Passons à la première affiche de Terminator 6. Le soleil ici, symbole de l’espoir, contraste avec le titre du film ‘Dark Fate’.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace une Terminatrice), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.