La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Nous venons d’apprendre que l’inoubliable interprète de Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Stefanie Joosten, travaille actuellement sur un nouveau jeu ainsi qu’un film français.

Il y a neuf ans, Stefanie Joosten est allé au Japon pour ses études. Un choix qui a changé sa vie. Après avoir été modèle et actrice elle s’est fait connaitre dans le monde entier avec son rôle de Quiet, une tireuse d’élite silencieuse, pour lequel son corps, ses mouvements et son expression faciale ont été scannés.

Après le succès de MGS V, elle a participé à différents projets de films. Nous apprenons aujourd’hui que Stefanie Joosten travaille sur un nouveau jeu vidéo ainsi qu’un film français.

Notre interview exclusive avec Stefanie Joosten

Lors d’une entrevue accordé à nos confrères de 1limburg, elle a confié qu’elle sera une voix et et chantera les thèmes d’un nouveau jeu vidéo japonais de réalité virtuelle. Pour le moment, nous savons uniquement qu’il s’agit d’un jeu du développeur Amata. Au sujet du film français, il s’agit d’un film d’animation français. Elle explique que le film est tourné en Anglais et qu’il s’agit d’un film d’animation musical où elle chantera également.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.