Paramount Pictures diffuse une image promotionnelle officielle de Terminator 6, actuellement en cours de tournage. Ce premier cliché officiel nous rappelle malheureusement la promotion étrange – la pire dans l’histoire de l’industrie – de Terminator Genisys.

En plein contexte post-weinstein et du fameux mur de Donald Trump, Terminator 6, mettra en scène une mexicaine qui serait le nouveau visage de la résistance. Ce premier visuel nous donne un premier aperçu de Natalia Reyes dans le rôle de « Dani Ramos », niveau charisme c’est encore pire que Emilia Clarke dans Terminator Genisys, Mackenzie Davis dans le rôle de « Grace » – qui serait une terminatrice protectrice envoyée du futur – et Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor. Si ce premier visuel est, disons-le franchement, dégueulasse, Mackenzie Davis et Linda Hamilton sont les deux points positifs de ce début de campagne promotionnelle. Elles sont badass et le retour de Linda Hamilton dans la saga c’est juste génial.

Le prochain film Terminator est à la fois un reboot et une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. il ignore Terminator 3 – Le Soulèvement des Machines, Terminator : Renaissance et la daube de chez daube Terminator Genisys.

Brett Azar sera une nouvelle fois la doublure numérique d’Arnold Schwarzenegger après l’immonde Terminator Genisys, nous aurons donc doit à une version jeune et âgée du personnage joué par Arny. Le jeune comédien Jude Collie a été vu sur le tournage, il devrait jouer John Connor dans des flashbacks. Au sujet de la présence de John Connor dans le film, cela se limiterait uniquement à des flashbacks. Selon nos informations, John ne serait plus là dans le présent du film et ne serait plus le leader de la résistance dans le futur qui serait désormais Dani Ramos joué par Natalia Reyes ou un personnage qui lui est lié. Quant à la présence de Kyle Reese dans le film, on vous renvoie à notre article précédent, Kyle Reese de retour dans Terminator 6 ?

Nous avons également appris que Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger ne sont pas les acteurs principaux du film. Bien que le buzz tourne autour du retour de ces deux acteurs, ils sont là uniquement pour passer le flambeau. Les deux acteurs ne seraient pas présents dans la suite de ce Terminator – premier opus d’une nouvelle trilogie – si le film est un succès. Notons qu’Arnold Schwarzenegger a débuté le tournage de Terminator cette semaine, pratiquement deux mois après ses petits camarades.

Nous avons une nouvelle fois droit à un gros gloubi-boulga…

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace une Terminatrice), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019.

Pour terminer, rappelons que James Cameron regagnera les droits de Terminator en 2019. Le cinéaste a d’abord vendu les droits du film original pour 1 $ au producteur Gale Anne Hurd, avec l’accord qu’il serait autorisé à réaliser The Terminator, avec Arnold Schwarzenegger en vedette. Le premier film a rapporté 78,4 millions de dollars à l’échelle mondiale et a été couronné par la suite très acclamée de Cameron, Terminator 2 : Le Jugement Dernier, qui a rapporté 519,8 millions de dollars à l’échelle mondiale.

Terminator-6-Movie-Picture-01
De gauche à droite : Natalia Reyes est “Dani Ramos,” Mackenzie Davis est “Grace,” Linda Hamilton est “Sarah Connor”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.