AccueilCinémaSadie Sink prochainement dans le MCU de Marvel Studios ?

Sadie Sink prochainement dans le MCU de Marvel Studios ?

Sadie Sink, l’interprète de Max dans Stranger Things, pourrait prochainement rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Le Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios continue son expansion. Récemment, nous avons découvert les plans de La Saga du Multivers, le second cycle du MCU, qui se terminera avec Avengers : Secret Wars. De part son histoire, le film va remodeler l’univers cinématographique Marvel dont le résultat serait un un soft-reboot du MCU.

Sadie Sink dans Thunderbolts ?

Alors que Marvel Studios préparent actuellement plusieurs films et séries pour son univers, le noms de plusieurs acteurs et actrices circulent ces derniers mois. Des noms qui pourrait rejoindre a grande famille du MCU. Ces derniers temps, plusieurs noms ressortent : Lena Headey, Ewan McGregor, Maisie Williams, Ryan Gosling, Cameron Diaz, Taron Egerton, Arnold Schwarzenegger, Margot Robbie, Jamie Dornan, Antony Starr, Aaron Paul ou encore Sean Bean.

La dernière actrice en date qui pourrait rejoindre les productions Marvel est la comédienne Sadie Sink. Selon giantfreakinrobot, dont certains scoops se sont révélés justes, la comédienne va rejoindre le MCU. Le média émet la possibilité que Sadie Sink campe le personnage de Songbird dans le film Thunderbolts.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.