AccueilCinémaMarvel : Taron Egerton prochainement dans le MCU ?

Marvel : Taron Egerton prochainement dans le MCU ?

Taron Egerton confie avoir rencontré Kevin Feige de Marvel Studios et espère pouvoir interpréter Wolverine dans le MCU.

Après Lena Headey, Ewan McGregor, Maisie Williams, Ryan Gosling et Cameron Diaz, Taron Egerton pourrait lui aussi rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Durant une interview avec le New York Times, Taron Egerton a expliqué avoir rencontré Marvel Studios, notamment Kevin Feige. L’acteur confie qu’il aimerait reprendre le rôle de Wolverine : ‘Je ne pense pas que ce serait mal de dire ça. Je serais excité mais j’aurais aussi de l’appréhension, car Hugh est tellement associé au rôle que je me demanderais s’il ne serait pas très difficile pour quelqu’un d’autre de le faire‘. Il a fait une pause, puis a affiché un sourire. ‘Mais j’espère que si ça se présente, ils me donneront une chance.

En attendant sa participation dans le MCU, nous retrouverons Taron Egerton dans le rôle du fondateur de la société Tetris, Henk Rogers, dans le film « Tetris » d’Apple TV+, qui est prévu pour plus tard cette année.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.