AccueilCinémaMarvel : Maisie Williams prochainement dans le MCU ?

Marvel : Maisie Williams prochainement dans le MCU ?

L’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones, Maisie Williams, serait en pourparlers avec Marvel Studios.

Après Lena Headey et Ewan McGregor, l’actrice Maisie Williams serait sur le point de rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Selon giantfreakinrobot, Marvel Studios aurait fait une proposition à la comédienne. Le media affirme que Maisie Williams est en pourparlers pour jouer Vivian, la fille de Vision.

Qui est Vivian, la fille de Vision

Dans les comics, Vivian, ou Viv, ainsi que son frère Vin, sont les enfants de Vision. Dans le cadre de son processus d’humanisation par la création d’une famille, Vision a créé Virginia, une synthézoïde. Elle a été modelée à l’aide des ondes cérébrales de Wanda. En utilisant ses ondes cérébrales et celles de Virginia, la Vision a ensuite créé leurs enfants, les jumeaux Vivian et Vin.

Cet arc de Marvel pourrait être adapté pour White Vision dans le MCU. Dans WandaVision de Marvel Studios, White Vision est une reconstruction du Vision original le S.W.O.R.D. sans la Pierre de l’Esprit. Après avoir récupéré les souvenirs du Vision original, il a prit la fuite à la fin de la série. L’introduction de Vivian pourrait également aboutir à une adaptation des Young Avengers que l’on attend depuis les débuts de la phase 4 de Marvel Studios.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.