AccueilCinémaSDCC : Marvel Studios annonce Avengers : Secret Wars

SDCC : Marvel Studios annonce Avengers : Secret Wars

Marvel Studios a profité de son panel au Comic-Con pour annoncer la conclusion du second cycle du MCU, Avengers : Secret Wars.

Avengers : The Kang Dynasty (Avengers : La Dynastie Kang) n’est que la première partie de la conclusion apportée au second cycle du MCU, à savoir La Saga du Multivers. En effet, à l’instar d’Avengers : Infinity War avec Avengers : Endgame, un second film fera office de conclusion et de nouveau départ.

Prévu pour le 7 novembre 2025, Avengers : Secret Wars sera le dernier film de La Saga du Multivers et de la phase 6 du mcu.

Une adaptation de Secret Wars ?

Dans les comics, Secret Wars est un crossover Marvel publié en 2015. Dans les grandes lignes, l’intrigue implique la destruction de l’univers Marvel et de divers autres univers alternatifs. Les Terres respectives de chaque univers se combinent les unes aux autres pour former Battleworld, une planète qui présente les aspects des divers univers. Battleworld est divisée en plusieurs territoires qui sont pour la plupart autonomes. Plusieurs versions de personnages Marvel peuvent être présentes plusieurs fois sur Battleworld. Par exemple, un Tony Stark est présent dans de nombreux territoires où le Royaume de Manhattan possède à la fois la version Terre-1610 et la version Terre-616, et de nombreuses versions de Thor.

Avengers : Secret Wars pourrait reprendre les grandes lignes de ce crossover.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.