L’inarrêtable David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2, est en pourparlers pour le remake de Opération Dragon, le film qui mettait en scène Bruce Lee.

David Leitch a qui nous devons John Wick, Deadpool 2, Atomic Blonde, le spin-off de Fast and Furious Hobbs & Shaw – dont le tournage débutera en septembre – et prochainement une adaptation cinématographique de Tom Clancy’s The Division, est en pourparlers pour la direction du remake d’Opération Dragon.

Le film original Enter the Dragon / Opération Dragon est le dernier film de Bruce Lee avant sa disparition. Opération Dragon a connu un énorme succès dès sa sortie, rapportant plus de 90 millions de dollars au box-office mondiale. Opération Dragon est considéré comme l’un des plus grands films d’arts martiaux de tous les temps et a été sélectionné pour la préservation dans le National Film Registry par la Library of Congress en 2004.

Une compétition d’arts martiaux est organisée par un mystérieux Han, derrière lequel se cache un redoutable trafiquant de drogue. Lee, agent de renseignements occidental et spécialiste de kung-fu, tente de démanteler l’organisation criminelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.