Après Vanessa Kirby, Variety rapporte que l’acteur Idris Elba (Beasts of No Nation, Luther, Avengers : Infinity War) rejoint la distribution du spin-off de Fast and Furious, intitulé Hobbs And Shaw, avec Dwayne Johnson et Jason Statham.

Idris Elba sera l’antagoniste principal du film.

David Leitch, le réalisateur de John Wick, Deadpool 2 et d’Atomic Blonde dirigera le spin-off qui suivra l’agent du Service de sécurité diplomatique Luke Hobbs, et l’assassin Deckard Shaw. Le scénario est de Chris Morgan, qui travaille sur la franchise depuis Tokyo Drift en 2006.

Luke Hobbs est apparu pour la première fois dans Fast Five en 2011 et est apparu dans chaque film Fast and Furious depuis. Deckard Shaw a fait ses débuts dans une scène post-crédit de Fast and Furious 6 en 2013 et servant d’antagoniste principal dans Furious 7 avant de devenir un copain de la famille Toretto dans The Fate of the Furious.

Le spin-off à venir est un film distinct des neuvième et dixième films en développement de la franchise. Fast and Furious 9 sortira le 10 avril 2020 et Fast and Furious 10 conclura la série le 2 avril 2021 aux États-Unis.

Dwayne Johnson qui s’est plus ou moins approprié la franchise produira aux côtés de Dany Garcia et Hiram Garcia par l’intermédiaire de Seven Bucks Productions. Jason Statham, Neal H. Moritz pour Original Film et Chris Morgan pour sa société de production produiront également, avec les producteurs exécutifs Kelly McCormick, Steve Chasman, Amanda Lewis, Ainsley Davies et Ethan Smith.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.