Alors que Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw, premier spin-off de la franchise Fast and Furious, sortira le 7 aout 2019 dans les salles, nous apprenons ce weekend que l’acteur Keanu Reeves arrive dans la saga de Baboulinet et qui est en train de devenir la saga de The Rock.

En effet, nos confrères du thathashtagshow rapportent que l’acteur de John Wick, sera le méchant principal de Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw. Jusque maintenant le synopsis et les bandes-annonces nous vendaient Idris Elba comme le méchant principal de l’histoire. En réalité, il serait sous les ordres d’un personnage encore plus badass campé par Keanu Reeves.

Le personnage joué par Keanu Reeves devrait apparaitre plus tard dans le film et deviendrait le méchant principal dans les prochains films de la franchise Fast and Furious.

Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast and Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir

Réalisé par David Leitch, d’après un scénario de Chris Morgan, Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw sortira le 7 aout 2019 dans les salles avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Vanessa Kirby, Idris Elba et Helen Mirren.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.