Ubisoft a annoncé que le réalisateur David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) – qui a récemment signé pour le spin-off de Fast and Furious – sera en charge de l’adaptation du jeu The Division. Le réalisateur dirigera Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain.

Rappelons que l’intrigue de The Division se situe dans une version de la ville de New York décimée par un virus pandémique qui s’est propagé par l’échange d’argent liquide dans toute la ville lors Black Friday. Alors que Noël approche et que la ville s’enfonce dans le chaos, un groupe de civils formés pour répondre à la crise est activé pour sauver la ville.

Jake Gyllenhaal et Riva Marker de Nine Stories ainsi que Jessica Chastain et Kelly Carmichael de Freckle Films, et David Leitch et Kelly McCormick de 8711 produisent également le film avec Ubisoft Motion Pictures.

David Leitch devrait débuter cet automne le tournage du spin-off de Fast and Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Il enchainera en 2019 avec celui de The Division.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.