AccueilSériesLes ActusThe Flash : Le frère jumeau de Barry en vilain dans la...

The Flash : Le frère jumeau de Barry en vilain dans la saison 9 ?

Alors que la saison 9 pourrait marquer la fin de la série The Flash, le show de la CW pourrait finir en apothéose.

The Flash : Comment se termine la saison 8 ?

La huitième saison de The Flash se termine avec Barry qui parvient à éliminer les forces négatives et le règne de Reverse-Flash. Cependant, ce n’est pas pour autant la fin des forces négatives. Comme l’évoque Barry et Iris, elles ont besoin d’un nouvel avatar pour exister et maintenir l’équilibre entre les forces. En parallèle de leur discussion, nous voyons un laboratoire en 2049 dans lequel un cristal bleu brille…

Si on ne sait pas encore ce que cela signifie pour la neuvième saison, la série The Flash pourrait bien introduire un vilain demandé depuis des années par les fans, Cobalt Blue.

Qui est Cobalt Blue ?

Cobalt Blue, aussi connue sous le nom de Malcolm Thawne, n’est autre que le frère jumeau perdu de Barry Allen. Il est l’un des nombreux homologues maléfiques du Flash qui manie la Flamme bleue.

Dans les comics, deux femmes enceintes se présentent au cabinet du Dr Gilmore de Fallville, dans l’Iowa. Cependant, le docteur a bu, et il a renvoyé son infirmière chez elle. L’enfant de l’une des femmes, Charlene Thawne, a été étranglé par son propre cordon ombilical, et Gilmore n’est pas en état de le sauver. Quand la foudre provoque un black-out dans l’hôpital, Gilmore entre dans la chambre où l’autre femme, Nora Allen va accoucher. Il enlève le premier bébé et le donne à la famille Thawne. Gilmore dit à la famille Allen qu’un de leurs enfants est mort-né. Le jumeau qui est resté avec les Allen s’appeleé Barry et devient Flash. L’autre jumeau a été élevé par les Thawne et s’appelle Malcolm.

Malcolm a une enfance malheureuse. Alors que la famille Thawne possède le pouvoir de la flamme bleue qu’elle utilise pour guérir les autres, il se moque de lui car il ne possède pas ce pouvoir. Un jour, il apprend qu’il est le fils de Nora et du Dr Henry Allen. Il apprend également l’existence de son frère Barry, qui mène une vie heureuse. Pour cela, il déteste son frère jumeau. Avec l’aide de son grand-père adoptif, il apprend à utiliser la flamme bleu. Via un talisman placé sur sa poitrine, il obtient des pouvoir et peut également voler la vitesse des speedsters. Il devient le super-vilain Cobalt Blue.

Cobalt Blue dans la neuvième saison de The Flash ?

Pour l’heure rien n’indique que Cobalt Blue sera officiellement le super vilain de la prochaine saison de The Flash. On ignore également comment le personnage serait intégré dans la série. En revanche, les fans ont déjà leur petite idée au sujet de l’interprète du personnage, ils souhaitent Rick Cosnett.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.