L’acteur Oscar Isaac (Star Wars, Dune) pourrait, potentiellement, jouer le rôle de Solid Snake dans le prochain long métrage Metal Gear Solid réalisé par Jordan Vogt-Roberts (Skull Island).

En effet, hier IGN a publié une interview avec Oscar Isaac dans laquelle l’acteur confie être intéressé par le rôle de Solid Snake dans l’adaptation à venir de la saga de Hideo Kojima. Plus tard dans la journée, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts a publié sur Twitter que ‘la balle est dans le camp d’Oscar‘ à comprendre qu’il est lui aussi intéressé de travailler avec lui. Le réalisateur ajoute également que le processus de casting n’a pas vraiment commencé.

La publication de Jordan Vogt-Roberts était accompagnée d’une affiche photoshop de BossLogic avec Oscar Isaac pourrait jouer Solid Snake. Il semblerait que cette réalisation soit une commande du réalisateur au graphiste. Rappelons que Jordan Vogt-Roberts avait travaillé avec plusieurs artistes pour la réalisation de concept art pour le film Metal Gear Solid.

Toujours dans la publication Twitter du réalisateur, nous y apercevons un screen d’un échange privé en Vogt-Roberts et BossLogic, qui comprenait la phrase ‘Si je partage quelque chose d’autre avec vous, vous me promettez que personne d’autre ne verra ?‘avec certains messages cachés de la conversation. De quoi alimenter la rumeur quant à l’implication d’Oscar Isaac dans l’adaptation de Metal Gear Solid.

Pensez-vous que l’acteur Oscar Isaac serait un bon Solid Snake dans l’adaptation de Metal Gear Solid ? Quel acteur voyez-vous pour interpréter le personnage iconique de Hideo Kojima ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.