Après les scènes de post-crédits de la Phase 4 du MCU, Découvrez toutes les scènes post-générique de la Phase 5 de Marvel Studios.
Les scènes post-générique de la Phase 5 de Marvel Studios
Toutes les scènes post-générique de la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios, qui débute avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023) et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023).
-
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)
Dans la première scène post-générique, le Conseil des Kangs se réunit pour préparer une offensive contre tous les super-héros. Parmi les variants de Nathaniel Richards, nous retrouvons Immortus, Rama-Tut et Iron Lad.
Quant à la seconde scène post-crédits, celle-ci préfigure les évènements de la seconde saison de Loki. Nous apercevons un autre variant de Kang, Victor Timely, qui fait une présentation à un public. Dans la foule, Loki (Tom Hiddleston) et Mobius (Owen Wilson) le regardent.
-
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)
La première scène post-générique débute par une discussion sur les artistes musicaux préférés de la nouvelle équipe des gardiens composée de Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel), Kraglin (Sean Gunn), Adam Warlock (Will Poulter), Phyla-Vell (Kai Zen) et Cosmo (Maria Bakalova). Phyla choisit Britney Spears et Korn. Kraglin ne jure que par Garth Brooks. Cosmo dit que ‘les Carpenters n’ont pas une seule mauvaise chanson‘. Warlock cite King Crimson. Puis Rocket lance Redbone. La nouvelle bande se lance dans la bataille au son de ‘Come and Get Your Love‘. La chanson où tout a commencé.
La seconde scène post-générique des Gardiens de la Galaxie 3 met en scène Star-Lord / Peter Quill (Chris Pratt) sur terre aux côtés de son grand-père (Gregg Henry). Ils prennent le petit déjeuner et Peter râle parce qu’il doit aider un voisin à tondre sa pelouse, ce qui montre qu’il a retrouvé une vie normale.
-
Je s’appelle Groot – Saison 2 (2023)
Dans la scène post-générique du troisième épisode intitulé ‘Groot’s Snow Day‘, Groot savoure son chocolat chaud, mais il le brûle et le balance avec colère. Un bruit sourd retentit, puis une voix irritée lance : ‘Dude !’. C’est Rocket Raccoon, le personnage doublé par Bradley Cooper, qui fait un caméo, mais reste invisible à l’écran. Il s’agit de l’unique scène post-crédit de la seconde saison.
A suivre…