AccueilCinémaMCU : Les scènes post-générique de la Phase 2 de Marvel Studios

MCU : Les scènes post-générique de la Phase 2 de Marvel Studios

Après les scènes de post-crédits de la Phase 1 du Marvel Cinematic Universe, Découvrez toutes les scènes post-générique de la Phase 2 de Marvel Studios.

Les scènes post-générique de la Phase 2 de Marvel Studios

Toutes les scènes post-générique de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios, de Iron Man 3 (2013) à Ant-Man (2015).

  • Iron Man 3 (2013)

Après avoir raconté son combat contre Aldrich Killian (Guy Pearce) et sa lutte contre le syndrome de stress post-traumatique, Tony Stark (Robert Downey Jr.) se rend compte que Bruce Banner (Mark Ruffalo) a dormi pendant la majeure partie de l’histoire. Ne pensant à rien, Stark commence à raconter une autre histoire, au grand dam de Banner.

  • Thor : The Dark World (2013)

Une scène de milieu de générique préfigurant Les Gardiens de la Galaxie, Sif (Jaimie Alexander) et Volstagg (Ray Stevenson) confient l’éther à Taneleer Tivan (Benicio del Toro), sans savoir qu’il a l’intention de retrouver les pierres d’infinité restantes.

Alors qu’elle reçoit plusieurs collègues dans son appartement londonien, Jane Foster (Natalie Portman) voit un portail s’ouvrir sur son balcon et court dehors pour trouver Thor (Chris Hemsworth), qu’elle embrasse avec joie. Pendant ce temps, une volée d’oiseaux tente de fuir la Bête de givre.

  • Captain America : The Winter Soldier (2014)

La scène de mi-crédits qui préfigure Avengers : Age of Ultron, le Baron Strucker (Thomas Kretschmann) et List (Henry Goodman) se frayent un chemin dans une installation où le sceptre est étudié et s’approchent de deux cellules de détention contenant Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

Dans la scène de post-générique, un Winter Soldier (Sebastian Stan) déguisé s’infiltre dans l’exposition Captain America à la Smithsonian Institution et tombe sur un mémorial pour Bucky Barnes.

  • Guardians of the Galaxy (2014)

Une scène de pré-crédits, Groot danse sur « I Want You Back » des Jackson 5 pendant que Drax le Destructeur (David Bautista) aiguise ses deux couteaux. Lorsque Drax se tourne vers lui, Groot se fige, puis continue lorsque Drax détourne le regard.

Dans la scène post-générique, Taneleer Tivan (Benicio del Toro) est assis dans les ruines de son musée lorsque Cosmo s’approche et lui lèche le visage, ce qui amène Howard le Canard à déclarer que cet acte est « dégoûtant ».

  • Avengers : Age of Ultron (2015)

Dans une scène de mi-crédits qui préfigure Avengers : Infinity War, Thanos, fatigué par le manque de progrès dans sa croisade pour obtenir les Pierres d’Infinité, enfile l’Infinity Gauntlet et jure de chercher personnellement les Pierres.

  • Ant-Man (2015)

Dans une scène du milieu du générique annonçant Ant-Man et la Guêpe, Hank Pym (Michael Douglas) montre à Hope van Dyne (Evangeline Lilly) un prototype avancé mais inachevé de la combinaison de la Guêpe, ce qui l’amène à déclarer : « Il est grand temps ».

La scène post-générique Captain America et Falcon discutent de ce qu’il faut faire avec un Soldat de l’Hiver piégé. Les « accords » les empêchant de contacter Tony Stark, Falcon leur recommande « un type » qui peut les aider.

Tout savoir sur le MCU :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.