AccueilCinémaMayday : Après l'avion, le bateau pour la suite

Mayday : Après l’avion, le bateau pour la suite

Sorti le mois dernier au cinéma, Mayday de Jean-François Richet va faire l’objet d’une suite dont l’intrigue prendra place sur un bateau.

Dans Mayday de Jean-François Richet, un film d’action qui fait son job, un pilote commercial, Brodie Torrance (Gerard Butler), a réussi l’exploit de faire atterrir son avion endommagé par une tempête sur la terre ferme. Il va découvrir qu’il s’est déposé sur une zone de guerre. Lui et les passagers se retrouvent pris en otage… Avec l’aide d’un prisonnier (Mike Colter), il fait tout son possible pour sauver les passagers.

Nous apprenons aujourd’hui que le film va faire l’objet d’une suite. Variety rapporte que l’interprète de Luke Cage, Mike Colter, va reprendre son rôle de Louis Gaspare, dans une suite directe. Un premier synopsis a été dévoilé :

Après une épreuve de force avec la milice locale sur les côtes de Jolo, Gaspare parvient à réquisitionner un bateau de pêche et à s’échapper des Philippines. Mais il n’est pas encore sorti d’affaire : le cirque médiatique autour du vol 119 a élevé son profil public, faisant de lui le sujet d’une chasse à l’homme internationale. Espérant rester sous le radar et s’éloigner de sa dernière position connue, Gaspare monte à bord d’un cargo en Asie de l’Est à destination de l’Afrique du Sud. Mais alors qu’il s’installe pour un long voyage, le passager clandestin découvre que le navire transporte plus que des marchandises – il est également utilisé comme ferry pour un réseau de trafic d’êtres humains. UUn code moral fort ne permet pas à Gaspare de rester sans rien faire, il met donc une fois de plus sa propre liberté en suspens. Avec le second capitaine du navire, un membre de l’équipage ajouté à la dernière minute et qui n’était pas au courant de ses activités illicites, et un passager ayant une expérience militaire et un compte à régler, Gaspare se lance dans une mission visant à faire tomber le capitaine corrompu du navire, à assurer la sécurité de ses passagers innocents et à libérer ses captifs.

Produit par la société de Gerard Butler, G-Base, nous ignorons si le comédien reprendra son rôle de Brodie Torrance. Jean-François Richet, MadRiver Pictures et Di Bonaventura Pictures se joignent à la production.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.