AccueilCinémaMarvel : Chris Evans aimerait jouer Johnny Storm des Quatre Fantastiques à...

Marvel : Chris Evans aimerait jouer Johnny Storm des Quatre Fantastiques à nouveau

L’interprète de Captain America dans le MCU, aimerait reprendre le rôle de Johnny Storm, alias la Torche humaine dans Les Quatre Fantastiques.

Avant d’avoir incarner Steve Rogers, alias Captain America, dans le Marvel Cinematic Universe, Chris Evans a interprété le personnage de Johnny Storm, alias la Torche humaine, dans Les Quatre Fantastiques (2005) et Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent (2007) de la FOX.

Lors d’un échange avec MTV News le comédien a évoqué l’idée de reprendre le personnage de Johnny Storm. L’introduction du multivers dans la phase 4 de Marvel Studios rend la chose possible, et selon l’acteur, il serait plus facile de revenir dans le MCU en tant que Johnny Storm, qu’en Captain America.

Mon Dieu, ce ne serait pas génial ? Personne n’est jamais venu me voir à ce sujet. Je veux dire, je n’ai plus exactement la même apparence. C’était il y a 15, presque 20 ans. Mais j’aime vraiment ce personnage. Mais je pense… ne sont-ils pas en train de faire quelque chose avec les Quatre Fantastiques ? [Je suppose] que les paris sont ouverts. Écoutez, j’adorerais ça. Ce serait en fait plus facile à vendre pour moi que de revenir en tant que Cap. Cap est si précieux pour moi. Je ne veux pas perturber la belle expérience qu’il a été. Mais Johnny Storm, j’ai l’impression qu’il n’a pas vraiment eu sa chance. C’était avant que Marvel ne trouve vraiment son équilibre. Donc, j’ai adoré ce rôle et qui sait.

Tout savoir sur les films Marvel

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.