AccueilCinémaStar Wars : Millie Bobby Brown en pourparlers avec Disney

Star Wars : Millie Bobby Brown en pourparlers avec Disney

La comédienne Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, est en pourparlers avec Walt Disney pour un projet Star Wars.

L’interprète d’Eleven dans la série phare de Netflix, Stranger Things, a entamé des pourparlers avec Walt Disney et Lucasfilm pour un projet Star Wars. Si nous savions d’ores et déjà que la comédienne intéressée un autre univers de Walt Disney, le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige, c’est finalement dans une galaxie lointaine qu’elle pourrait poursuivre sa carrière post-Stranger Things.

Selon mirror.co.uk, Millie Bobby Brown est en pourparlers secrets avec Disney pour un rôle dans Star Wars à 12 millions de livres sterling. Nous apprenons également que l’actrice ainsi que son père et manager sont des proches de Kathleen Kennedy, l’architecte de tout ce qui est relatif à la force.

La comédienne intéresse Walt Disney pour plusieurs projets Star Wars. Elle a eu des contacts avec Kathleen Kennedy, qui est consciente de son désir de figurer dans un film ou de jouer un rôle central dans l’un des nouveaux projets TV pour Disney Plus. Le média britannique ajoute qu »elle n’a pas besoin d’auditionner et que tout dépend de la façon dont le réalisateur et elle s’entendent. Elle a le sérieux nécessaire pour tenir le rôle principal dans cet univers’.

Après le monde à l’envers de Stanger Things, l’interprète de Onze pourrait prochainement se retrouver du côté de la Force.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.