AccueilCinémaMarvel : Les frères Russo ne réaliseront pas les prochains films Avengers

Marvel : Les frères Russo ne réaliseront pas les prochains films Avengers

En marge du Comic-Con, Kevin Feige a confié que les frères Russo ne réaliseront pas les deux prochains films Avengers.

Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War (2018) et d’Avengers : Endgame (2019), Anthony et Joe Russo ne rempileront pas pour Avengers : The Kang Dynasty (2025) et Avengers : Secret Wars (2025).

En effet, Kevin Feige a annoncé après la présentation de Marvel Studios au Comic-Con de San Diego que les frères Russo ne réaliseront pas les deux derniers films de La Saga du Multivers. L’architecte du MCU confie à Deadline : ‘Ils ne sont pas liés à ce projet. Ils ont été très directs à ce sujet. Nous les aimons, ils nous aiment. Nous voulons trouver quelque chose à faire ensemble, ce n’est pas ça‘.

Alors que nous pensions que les frères Russo allaient rempiler pour Avengers : Secrets Wars (2025), les réalisateurs reviendront chez Marvel Studios pour un autre projet. Nous savons que le duo a déjà exprimé son intérêt pour la direction du reboot des X-Men de Marvel Studios. Pour l’heure, aucun film X-Men n’a été officiellement annoncé et les Russo sont occupés par l’univers étendu de The Gray Man.

Quant à la première partie du film Avengers de la phase 6 du mcu, le réalisateur Destin Daniel Cretton réalisera Avengers : The Kang Dynasty.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.