AccueilCinémaThe Gray Man : Une suite et un spin-off pour les frères...

The Gray Man : Une suite et un spin-off pour les frères Russo

Netflix annonce la création d’un univers étendu pour The Gray Man avec une suite et un spin-off en développement actif.

Le thriller d’action des frères Russo (Avengers : Endgame), The Gray Man, va faire l’objet d’une suite ainsi que d’un spin-off. Netflix annonce que Ryan Gosling et les frères Russo rempilent pour une suite aux côtés du coscénariste du premier film, Stephen McFeely. Le film sera produit par les Russo et Mike Larocca via AGBO, ainsi que par Joe Roth et Roth Kirschenbaum Films de Joe Roth et Jeffrey Kirschenbaum.

Quant au spin-off, il est écrit par les scénaristes de Deadpool, Paul Wernick et Rhett Reese. Les frères Russo n’ont jamais leur ambition de faire un univers étendu pour The Gray Man, il confie : ‘Avec autant de personnages étonnants dans le film, nous avons toujours voulu que The Gray Man fasse partie d’un univers étendu, et nous sommes ravis que Netflix annonce une suite avec Ryan‘.

Basé sur le roman de Mark Greaney paru en 2009, The Gray Man est centré sur un assassin indépendant et ancien agent de la CIA nommé Court Gentry. Suite à la trahison de sa propre agence, il a été contraint de devenir un fugitif.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.