AccueilSériesLes ActusEntretien avec un Vampire : La bande-annonce de la série

Entretien avec un Vampire : La bande-annonce de la série

AMC a profité du Comic-Con 2022 pour diffuser la bande-annonce de la première saison Entretien avec un Vampire.

Basé sur le roman gothique révolutionnaire d’Anne Rice, « Entretien avec un Vampire » suit l’histoire épique d’amour, de sang et d’immortalité de Louis de Pointe du Lac (Jacob Anderson), Lestat de Lioncourt (Sam Reid) et Claudia (Bailey Bass), racontée au journaliste Daniel Molloy (Eric Bogosian). Souffrant des contraintes de la vie d’un homme noir à la Nouvelle-Orléans dans la première décennie du XXe siècle, Louis ne peut résister à l’offre d’évasion ultime proposée par le libertin Lestat, devenant son compagnon vampire. Cependant, les nouveaux pouvoirs enivrants de Louis s’accompagnent d’un prix violent et l’arrivée de Claudia, le nouvel enfant vampire de Lestat, les entraînera dans un voyage de plusieurs décennies de vengeance et d’expiation.

Pour rappel, les différents livres Les Chroniques des Vampires : Entretien avec un vampire (1976), Lestat le vampire (1985), La Reine des Damnés (1988), Le Voleur de corps (1992), Memnoch le démon (1995), Armand le vampire (1998), Merrick (2000), Le Sang et l’Or (2001), Le Domaine Blackwood (2002), Cantique sanglant (2003).

Le premier tome Entretien avec un Vampire est adapté en 1994 au cinéma par Neil Jordan, avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Christian Slater et Stephen Rea. Le troisième La Reine des Damnés est adapté en 2002 au cinéma par Michael Rymer, avec Stuart Townsend, Aaliyah et Vincent Perez.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.