AccueilJeux VidéoLe Seigneur des Anneaux : Gollum prévu pour 2022

Le Seigneur des Anneaux : Gollum prévu pour 2022

A l’occasion du Nacon Connect, le jeu Le Seigneur des Anneaux : Gollum a dévoilé sa date de sortie et de nouvelles images.

Le développeur Daedalic Entertainment et l’éditeur Nacon ont finalement annoncé une fenêtre de sortie fixée à l’automne 2022 pour Le Seigneur des Anneaux : Gollum sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

RoboCop Rogue City annoncé en vidéo

Dans une nouvelle interview du producteur Harald Riegler, de nouvelles séquences ont été montrées ainsi que les premières animations de personnages, notamment Gandalf. Au cours du jeu, les joueurs devront utiliser la furtivité, l’agilité et leur intelligence pour survivre et surmonter ce qui les attend. Dans la peau de Gollum, vous pourrez grimper, sauter et vous agripper sur des terrains variés et, même s’il ne s’agit pas d’un combattant, il disposera de ses fameux mouvements délicats pour aider les joueurs à rester en vie dans un monde qui ne pardonne rien.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.