AccueilCinémaLes Éternels : L'identité de la voix de la scène post-générique révélée

Les Éternels : L’identité de la voix de la scène post-générique révélée

Le film de Chloé Zhao, Les Éternels, bénéficie de deux scènes post-crédits dont une avec une voix mystérieuse. La réalisatrice vient de dévoiler le personnage qui se cache derrière la voix. ATTENTION SPOILER

marvel-the-eternals-movie-picture-01
Angelina Jolie est Thena dans Les Éternels de Marvel Studios.

Comme les films précédents de Marvel Studios, Les Éternels propose deux scènes post-crédits qui auront un impact sur l’avenir du MCU. La seconde scène post-générique met en scène Dane Whitman (Kit Harington) dans un bureau, devant un vieux coffre qui porte les armoiries de sa famille. Lorsqu’il l’ouvre, un son étrange en émane. Whitman traduit alors les mots inscrits dans l’étui de l’épée : ‘La mort est ma récompense‘. Lorsque Dan va toucher l’héritage familial, en disant ‘Je suis désolé, je dois essayer‘, une voix hors champ dit alors : ‘Vous êtes sûr d’être prêt pour ça, M. Whitman ?‘.

Dane Whitman, qui est le petit ami de Sersi (Gemma Chan), est en réalité le Chevalier Noir. Suivez le lien pour les détails des deux scènes post-génériques des Éternels et leur signification pour la suite du MCU.

Les Éternels : Les deux scènes de post-crédits expliquées

Depuis la sortie du film, les fans spéculent sur l’identité su personnage. Certains ont pensé qu’il s’agissait du Gardien de la série What If…, interprété par l’acteur Jeffrey Wright. Chloé Zhao a révélé que le personnage qui se cache derrière la voix hors est en réalité Blade, interprété par Mahershala Ali.

Elle a confié à Fandom que ‘C’était la voix d’un de mes super-héros préférés, Mr. Blade lui-même. Blade, Blade, Blade, ouais !

Kit Harington a expliqué qu’il n’a appris la présence de Blade via un SMS de la réalisatrice quelques semaines avant la première du film :

C’est vraiment cool. [Chloé] m’a envoyé un texto à ce sujet il y a quelques semaines et ça m’a en quelque sorte époustouflé. Je ne savais pas que ce serait le cas, donc c’est plutôt excitant pour moi‘ explique le comédien avant d’ajouter qu’il est impatient de voir ce qui se passera avec son personnage : ‘Je me suis lancé dans cette aventure en sachant qu’il y aurait, je l’espère, des possibilités intéressantes pour l’avenir, mais aussi en regardant le personnage et en réagissant au personnage tel que je l’ai vu à tous les niveaux, sur toutes les plateformes. Donc oui, c’est une excellente introduction dans le monde de Marvel et je suis juste très heureux que ce film soit celui dans lequel j’ai pu le faire.

Moon Knight : Blade et Dracula dans la série de Marvel Studios ?

On ignore encore si le Black Knight sera dans le film autonome de Blade, actuellement en production, mais les deux personnages se sont alliés dans les comics notamment dans Captain Britain and MI13.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.