AccueilSériesLes ActusMoon Knight : Blade et Dracula dans la série de Marvel Studios...

Moon Knight : Blade et Dracula dans la série de Marvel Studios ?

Mahershala Ali pourrait faire sa première apparition en tant que Blade avec Dracula dans la série Moon Knight de Marvel Studios.

Après Jim Carrey en Modok dans le MCU et Charlie Cox en Daredevil dans She-Hulk, un récent post de l’équipe de modérateurs du subreddit Marvel Studios Spoilers nous apporte de nouvelles informations au sujet de la série Moon Knight de Disney+.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Selon une nouvelle fuite, Oscar Isaac, l’interprète de Moon Knight, pourrait croiser la route de Blade dans la série de Marvel Studios. En effet, d’après les dernières rumeurs, Mahershala Ali pourrait faire sa première apparition en tant que Blade dans la série Moon Knight. Ce n’est pas tout. Dracula serait le méchant principal de la série. Si le rôle est gardé extrêmement secret, une source soupçonne qu’Ethan Hawke sera révélé comme Dracula plus tard dans la série.

Spider-Man No Way Home : Ce que disent les dernières rumeurs

Créé en 1975, Marc Spector aka Moon Knight est un ex-Marine et ancien agent de la C.I.A. devenu mercenaire dont les multiples alter ego lui permettent de mieux combattre le crime. Dans la bande dessinée, il a été révélé que Marc Spector est un intermédiaire pour le dieu de la lune égyptien Khonshu. Il a été laissé pour mort dans le désert, lors d’une mission de mercenaires en Égypte, où une idole du dieu de la lune égyptien, Khonshu, l’a sauvé et lui a donné ses pouvoirs. A son retour aux États-Unis, il a repris des identités multiples comme ‘Steven Grant’ et ‘Jake Lockley’ pour combattre le crime, ce qui, en plus des traumatismes de l’enfance, lui a fait retomber dans le syndrome de dissociation d’identité.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.