La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Si le tournage du reboot de Blade par Mavel Studios doit débuter d’ici la fin de l’année, le Daywalker dévoile sa date de sortie.

En effet, le compte Twitter officielle de Marvel India a diffusé la date de sortie des prochaines productions de Marvel Studios. Nous retrouvons les dates de sorties en Inde des films Les Eternels (5 novembre 2011), Doctor Strange In The Multiverse of Madness (25 mars 2022), Thor Love and Thunder (6 mai 2022), Black Panther : Wankanda Forever (8 juillet 2022), Blade (7 octobre 2022) et The Marvels (11 novembre 2022).

Sachant que les blockbusters sortent la même semaine en France (le Mercredi) et Inde (le Vendredi), la sortie française de Marvel’s Blade devrait être fixée au 5 octobre 2022.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Rappelons que le film devrait être réalisé par Bassam Tariq d’après un scénario de Stacy Osei-Kuffour. Mahershala Ali, qui a joué un méchant das la série Luke Cage de Marvel et Netflix, interprètera Blade pour Marvel Studios. Précédemment, c’est Wesley Snipes qui incarné le personnage dans la trilogie de New Line Cinema.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.