Collider rapporte que Sony Pictures vient d’engager Richard Wenk (The Equalizer) pour écrire un script pour Kraven le Chasseur, nouveau spin-off de Spider-Man.

Kraven le Chasseur, dont le vrai nom est Sergei Kravinoff, était un aristocrate russe qui est devenu obsédé par la chasse au gros gibier. Il finit par développer des superpouvoirs après avoir pris un élixir du prêtre vaudou Calypso. Il est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15 en 1964.

Kraven le Chasseur est le prochain film du « Sony’s Marvel Universe », une série de spin-offs basée sur les personnages de Marvel de l’univers de Spider-Man et dont ils ont encore les droits. A cette heure nous avons Venom de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Morbius avec Jared Leto, Silver & Black, Mysterio et Silk.

En plus de ces films autonomes, Sony a l’intention d’intégrer le Spider-Man de Tom Holland dans les différents films dérivés et d’autres films du MCU. De ce fait, Spider-Man est le lien entre le MCU et les spin-off de Sony. Il faut comprendre que les spin-off de Sony sont plus ou moins dans le MCU puisqu’ils appartiennent au même univers que le Spider-Man de Tom Holland sauf que les évènements du MCU n’impacteront pas les spin-off. C’est compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.