Venom, l’un des personnages les plus énigmatiques, complexes et méchants de Marvel et de l’univers Spider-Man dévoile sa nouvelle bande-annonce avec Tom Hardy.

Tom Hardy sera l’hôte de Venom, Eddie Brock, dans le prochain long métrage. Il est accompagné de Michelle Williams, Riz Ahmed, Jenny Slate et Woody Harrelson.

Venom appartient à l’univers Marvel Universe des personnages de Sony, mais les évènements n’auront aucune conséquence sur le Marvel Cinematic Universe dan lequel Sony permet à Spider-Man (Tom Holland) d’ y avoir un rôle. Avi Arad et Matt Tolmach produisent avec Amy Pascal, Palak Patel et Eric Fineman supervisent pour Columbia Pictures.

Apparu pour la première fois dans la série de bandes dessinées en tant que costume étranger porté par Spider-Man dans The Amazing Spider-Man #252 de Marvel en 1984, il a fallu plusieurs années avant que la créature quitte Peter Parker et fusionne avec le photographe Eddie Brock, formant l’antihéros connu sous le nom de Venom. Depuis lors, le personnage est apparu sous différentes formes et s’est lié à plusieurs hôtes différents. Dans l’Univers Marvel « Ultimate », la combinaison a une origine plus terrestre, créée par les parents scientifiques de Parker et Brock pour tenter de guérir le cancer. Plus récemment, le symbiote Venom s’est déplacé entre les hôtes, y compris Mac Gargan (alias The Scorpion) et Flash Thompson, l’ancien rival de Peter Parker à l’école secondaire.

Réalisé par Ruben Fleischer et écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2), Venom est attendu dans nos salles pour le 10 octobre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.