Après Venom – qui se déroule plus ou moins dans le MCU – et l’animé Spider-Man : New Generation, Sony Pictures prépare un film Silk, un autre spin-off de Spider-Man basé sur l’héroïne coréenne américaine.

Silk est apparu pour la première fois dans « The Amazing Spider-Man » Vol. 3 #1, le personnage est une création de Dan Slott et Humberto Ramos. Silk est une lycéene nommée Cindy Moon, qui a été mordu par la même araignée radioactive qui a mordu Peter Parker lors d’une exposition publique sur la manipulation sûre des matières nucléaires. L’araignée est morte juste après, mais Cindy Moon a acquis les mêmes pouvoirs que Peter Parker et s’est fait connaître de lui 13 ans après qu’il était déjà devenu Spider-Man.

Selon The Wrap, Amy Pascal est prête à produire le film. Parmi les autres films spin-off de Spider-Man en cours de développement chez Sony, on trouve Silver and Black, Morbius the Living Vampire et Nightwatch, dont Spike Lee s’intéresse à la réalisation.

En parallèle, la suite de Spider-Man : Homecoming est écrite par Chris McKenna et Erik Sommers, Jon Watts réalisera le film, prévu pour le 5 juillet 2019. Le film se déroulera après Avengers Infinity War et Avengers 4, nous retrouverons Le Vautour de Michael Keaton et Jake Gyllenhaal qui a signé pour jouer Mysterio, l’antagoniste principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.