AccueilCinémaThe Equalizer 2 : Robert McCall revient et il n'est pas content

The Equalizer 2 : Robert McCall revient et il n’est pas content

Sony Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce de The Equalizer 2 attendu dans les salles pour le 15 aout 2018 avec Denzel Washington qui reprend l’un de ses rôles emblématiques.

Denzel Washington reprend l’un de ses rôles emblématiques dans la première suite de sa carrière. Robert McCall sert une justice inébranlable pour les exploités et les opprimés – mais jusqu’où ira-t-il quand ce sera quelqu’un qu’il aime ?

Dans le premier film, Denzel Washington a joué le rôle de Robert McCall, un ancien commando des opérations secrètes qui a simulé sa mort pour mener une vie tranquille à Boston. Lorsqu’il sort de sa retraite qu’il s’est imposé pour sauver une jeune fille, Teri (Chloë Grace Moretz), il se retrouve face à face avec des gangsters russes ultra-violents. Alors qu’il sert la vengeance contre ceux qui brutalisent les impuissants, le désir de justice de McCall est réveillé. Si quelqu’un a un problème, les chances s’accumulent contre lui et qu’il n’a nulle part où aller, McCall l’aidera. Il est The Equalizer.

Le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day, The Magnificent Seven) revient pour la suite, qui met également en vedette Pedro Pascal, Ashton Sanders, Bill Pullman et Melissa Leo. Le scénariste Richard Wenk (Jack Reacher : Never Go Back, The Expendables 2) est également revenu pour écrire le scénario.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.