Sony Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce de The Equalizer 2 attendu dans les salles pour le 15 aout 2018 avec Denzel Washington qui reprend l’un de ses rôles emblématiques.

Denzel Washington reprend l’un de ses rôles emblématiques dans la première suite de sa carrière. Robert McCall sert une justice inébranlable pour les exploités et les opprimés – mais jusqu’où ira-t-il quand ce sera quelqu’un qu’il aime ?

Dans le premier film, Denzel Washington a joué le rôle de Robert McCall, un ancien commando des opérations secrètes qui a simulé sa mort pour mener une vie tranquille à Boston. Lorsqu’il sort de sa retraite qu’il s’est imposé pour sauver une jeune fille, Teri (Chloë Grace Moretz), il se retrouve face à face avec des gangsters russes ultra-violents. Alors qu’il sert la vengeance contre ceux qui brutalisent les impuissants, le désir de justice de McCall est réveillé. Si quelqu’un a un problème, les chances s’accumulent contre lui et qu’il n’a nulle part où aller, McCall l’aidera. Il est The Equalizer.

Le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day, The Magnificent Seven) revient pour la suite, qui met également en vedette Pedro Pascal, Ashton Sanders, Bill Pullman et Melissa Leo. Le scénariste Richard Wenk (Jack Reacher : Never Go Back, The Expendables 2) est également revenu pour écrire le scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.