L’acteur Tom Holland a révélé sur Instagram le titre de la suite de Spider-Man : Homecoming, Spider-Man Far From Home. Ce titre reflète ce que Kevin Feige, président de Marvel Studios, a déjà confirmé à propos de la suite de 2019 qui emmène Peter Parker hors de New York pour une aventure européenne à Londres qui reflétera les conséquences mondiales de Avengers Infinity War et Avengers 4.

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

Dans Spider-Man Far From Home, Jake Gyllenhaal jouera supervilain Mysterio avec Michael Keaton qui reprendra son rôle du Vautour. Marvel auditionne actuellement des actrices dans la vingtaine pour un rôle principal féminin.

Spider-Man : Far From Home est prévu dans les salles américaines pour le 5 juillet 2019, Tom Holland a récemment confirmé qu’un troisième film est également en préparation. Le suivi mettra en vedette Peter Parker dans sa première année à la Midtown School of Science and Technology et qui fera suite aux évènements des deux derniers Avengers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.