Selon The Hollywood Reporter, Jake Gyllenhaal va interpréter Mysterio dans la suite de Spider-Man Homecoming de Marvel Studios prévu pour le 10 juillet 2019.

Cela fait des années que l’acteur Jake Gyllenhaal flirte avec le monde des super-héros. Dans un premier temps il était en pourparlers pour remplacer Tobey Maguire blessé pour Spider-Man 2, il figurait sur la liste des acteurs potentiels pour reprendre le rôle de Batman dans Batman Begins, il était en pourparler pour le rôle de Rick Flag dans Suicide Squad. Enfin, il y a eu des rumeurs de Jake Gyllenhaal en remplacement de Ben Affleck dans le DCEU pour The Batman de Matt Reeves.

Le personnage de Mysterio a eu plusieurs itérations dans l’univers Marvel Comics, le premier étant Quentin Beck qui est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #13 en 1964. Beck était un magicien d’effets spéciaux hollywoodien qui utilise ses compétences pour devenir un super-vilain. Mysterio a parfois été un membre éminent de The Sinister Six, et a également existé dans différentes versions, notamment Daniel Berkhart, Francis Klum (créé par Kevin Smith) et une version afro-américaine connue sous le nom de Mysterion.

La suite de Spider-Man Homecoming emmènera Peter Parker hors de New York, notamment à Londres. Le film reflètera les conséquences des évènement de Avengers Infinity War et Avengers 4. Le film sera écrit par Chris McKenna et Erik Sommers, Jon Watts dirigera le film. Michael Keaton reprendra également son rôle du Vautour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.