La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que la papa de Metal Gear prépare l’après Death Stranding, Kojima Productions ouvre une nouvelle division à Los Angeles dédiée à à la musique, à la télévision et au cinéma.

Depuis plusieurs années, Hideo Kojima souhaite explorer de nouvelles formes de narrations, en plus du jeu vidéo. Alors qu’il approche les 60 ans, le créateur de jeu vidéo s’est enfin décidé à se lance dans de nouvelles aventures à Hollywood.

Matrix : Hideo Kojima aurait pu réaliser Enter the Matrix

En effet, gamesindustry nous informe que Kojima Productions lance une nouvelle division pour le cinéma, la télévision et la musique. Basée à Los Angeles, en Californie, la nouvelle division a pour but d’amener les jeux du studio vers d’autres domaines de la culture pop. Si Hideo Kojima assure la direction de Kojima Productions au japon, l’homme a confié la direction du nouveau département à Riley Russell, qui a passé près de 28 ans chez PlayStation.

Hideo Kojima aimerait réaliser un film Marvel

Riley Russell explique au sujet du nouveau département de Kojima Productions : ‘La nouvelle division aura pour mission de travailler avec des professionnels créatifs et talentueux dans les domaines de la télévision, de la musique et du cinéma, ainsi que dans le secteur plus familier des jeux. L’équipe a pour charte d’étendre la portée et la notoriété des propriétés actuellement en cours de développement chez Kojima Productions, et de les intégrer encore davantage dans notre culture populaire. Bien que nous soyons une organisation internationale, la nouvelle équipe de développement commercial sera basée à Los Angeles, en Californie. Nous sommes vraiment enthousiastes et impatients de travailler avec les meilleurs talents du divertissement que nous pouvons, dans tous les secteurs du divertissement.

Snake Plissken : Le personnage qui a inspiré Hideo Kojima

Yoshiko Fukuda, responsable du développement commercial de Kojima Productions, a ajouté : ‘Trouver de nouvelles façons de divertir, d’engager et d’offrir de la valeur à nos fans est essentiel dans un monde de narration en constante évolution. Notre nouvelle division amènera le studio dans encore plus de domaines qui présentent nos récits créatifs au-delà des jeux vidéo et à ouvrir des moyens pour nos fans de communiquer et de s’immerger dans ces espaces.

A cette heure, Kojima Productions n’a annoncé aucun nouveau projet, que ce soit du côté des jeux vidéo, du cinéma, de la télévision ou encore de la musique. Il ne serait pas étonnant que l’on en sache plus sur les prochaines prochaines productions du studio courant 2022.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.