Alors que Michael Keaton confiait récemment ne pas être certain de revenir dans The Flash, la Batmobile des films de Tim Burton serait sur le plateau de tournage du film.

Trente ans après Batman Returns de Tim Burton, la batmobile de Batman (Michael Keaton) a été teasé pour le film The Flash. Picture Vehicles Ltd, une société basée au Royaume-Uni qui fournit des véhicules pour le cinéma et qui a déjà travaillé avec Warner Bros, a teasé l’apparition de la Batmobile dans The Flash.

The Flash : Les agents de Michael Keaton confirment qu’il sera Batman

En effet, dans une publication Instagram, retirée depuis, Picture Vehicles Ltd a partagé une image qui semble montrer l’avant de la Batmobile des films de Tim Burton. Un cliché qui était accompagné de la légende suivante : ‘Quelqu’un sait ce que c’est ?

Alors que la publication a été retirée, nous savons que le tournage de The Flash vient de débuter au Royaume-Uni… La présence de la Batmobile des films de Tim Burton confirme la participation de Michael Keaton.

the-flash-batmobile-tim-burton

L’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers. Je vous invite à lire ce dossier consacré au Multivers DC pour tout savoir sur l’avenir des films DC Comics. Si nous retrouverons le Batman de Ben Affleck pour la dernière fois, il se dit que la version de Michael Keaton prendrait sa place dans l’univers partagé DC au cinéma. Toutefois, Keaton ne devrait pas avoir de film solo, celui-ci pourrait faire plusieurs apparitions dans les autres films DC. Il se murmure qu’il serait également un mentor pour les autres héros.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 04 novembre 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.