Le comédien Finn Wittrock rejoint le casting de la série Green Lantern de HBO Max, il jouera le rôle de Guy Gardner.

Actuellement en développement actif, la série de HBO Max accueille son premier interprète. Le Hollywood Reporter rapporte que Finn Wittrock (American Horror Story) jouera Guy Gardner dans la nouvelle série DC de Greg Berlanti. Nous apprenons également qu’un acteur pour le rôle d’Alan Scott est en pourparlers.

Le personnage de Finn Wittrock, Guy Gardner, est décrit comme une masse imposante de masculinité et, tel que rendu dans les comics, une incarnation de l’hyper-patriotisme des années 1980. Et pourtant, Guy est en quelque sorte sympathique. Guy Gardner a été créé par John Broome et Gil Kane en 1968.

Zack Snyder’s Justice League : Wayne T. Carr était Green Lantern

Plusieurs Lanternes dans la série

Rappelons que la série se concentrera à la fois sur les Green Lantern Guy Gardner, Jessica Cruz, Simon Baz et Alan Scott et sur le méchant Sinestro. Kilowog sera également présent dans la série qui s’étendra sur plusieurs décennies et se concentrera sur deux histoires sur les Green Lantern sur Terre, ainsi que sur une histoire dans l’espace, qui se penchera sur l’histoire de Sinestro.

Le synopsis officiel de la série est le suivant : ‘Green Lantern réinvente la propriété classique de DC à travers une histoire qui s’étend sur des décennies et des galaxies, en commençant sur Terre en 1941 avec le tout premier Green Lantern, l’agent du FBI secrètement gay Alan Scott, et en 1984, avec le mâle alpha arrogant Guy Gardner et la demi-alien Bree Jarta. Ils seront rejoints par une multitude d’autres Lanternes – des favoris des comics aux héros inédits.’

La série de 10 épisodes est écrite et produite par Seth Grahame-Smith et Marc Guggenheim (Arrow), Grahame-Smith étant également le showrunner. Les producteurs exécutifs sont Geoff Johns, Sarah Schechter, David Madden, David Katzenberg, Elizabeth Hunter et Sara Saedi.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.