X-Men-The-Last-Stand-2006-Movie-Picture-01

Début octobre on vous informait que Famke Janssen et Patrick Stewart, aperçus dans la trilogie originale X-Men, pourraient apparaître dans X-Men : Days of Future Past, la suite de X-Men : Le Commencement (notre article). Aujourd’hui nous apprenons que l’actrice Famke Janssen, Jean Grey dans la trilogie, serait venue la semaine dernière sur le plateau de The Wolverine – le film n’aura aucun lien avec le premier spin-off de Gavin HoodX-Men Origins : Wolverine“ – pour faire un cameo.

D’après l’histoire du célèbre comic book, The Wolverine suit Logan, l’éternel guerrier marginal, au Japon. Là-bas, l’acier des samouraïs se heurtera aux griffes en adamantium alors que Logan sera confronté à un visage familier de son passé dans une bataille épique qui le changera à tout jamais.

Réalisé par James Mangold, The Wolverine sera sur les écrans américains dès le 26 Juillet 2013 avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee et Svetlana Khodchenkova.

The-Wolverine-2013-Movie-Picture-01

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.